Art lumière pulsée

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES SUR LA LUMIÈRE PULSÉE

 

Pour + d'informations et voir les tarifs sur l'épilation à la cire orientale

 Cliquez-ici

 

Comment fonctionne l'épilation à la lumière pulsée  ?

L'épilation  consiste à enlever temporairement ou définitivement les  poils  de la peau des hommes ou des femmes.
La  lumière pulsée  est un appareil  qui a envoie une lumière qui va être dirigée par le pigment noir du poil, et la lumière va se transformer en chaleur et bruler la racine du poil.
C'est ce phénomène au niveau de la racine du poil qui altère la repousse. Le poil se fatigue et repousse moins voir plus car la racine est altérée.
L'épilation définitive à la  lumière pulsée  est réalisée au moyen d'une "lampe flash" qui diffuse de la lumière intense pulsée.  Cette lumière réduit jusqu'à 90% de la pilosité en utilisant, le pigment du poil.

Combien de temps dure une séance de dépilation  ?

Une séance de  dépilation à la lumière pulsée est très rapide car l’appareil utilisé possède un système de flash en continu qui nous permet de ne pas attendre les 2 à 4 secondes entre l’émission de chaque flash.
Il faut compter moins de 10 min pour une séance aisselles et jusqu'à 30 minutes pour une séance jambes

Quelle est la différence entre la lumière pulsée et le laser  ?

La lumière pulsée ou le laser ont la même action sur le poil, mais selon des techniques différentes : la lumière pulsée émet différents types de lumière, alors que le laser émet une lumière unique  qui agit sur une cible précise. Le laser est un rayon utilisable uniquement par les médecins.
Avec un laser épilatoire il ne cible que poil par poil alors fait que l’épilation à la lumière pulsée permet l’épilation sur une plus grande surface, le rayonnement est moins puissant il faut donc plus de séances / au laser 3-4 et a la lumière pulsée 6 en moyenne.La lumière pulsée reste tout de même moins cher au forfait.

Peut-on utiliser l’épilateur à lumière pulsée sur toutes les parties du corps ?
Les zones idéales sont  : aisselles, le maillot échancré ou intégral, demi-jambes, jambes entières, le dos, le torse, .  les cuisses et les avant-bras. On peut s’épiler des petites zones aussi comme les mains, les pieds, les tétons, le duvet de la lèvre, la barbe pour les hommes. On s’épile le maillot intégral ou l inter fessier mais pas les bourses  pour les hommes  !

La lumière pulsée a-t-elle dangereuse pour la peau ?
Le fait de chauffer la peau régulièrement  stimule la production de collagène et d élastine, cela fait une action anti rides. La lumière pulsée aide la peau a produire plus d 'élasticité et apporte un coup d’éclat. La peau est  plus douce. Et surtout, on élimine environ 30% des poils par séance, l'appareil de la marque STELLA CORPODERM à BIOZEN à PARIS est plus sécurisée et moins douloureuse.

L’épilation lumière pulsée, ça fait mal  ?

Les nouvelles génération de machine comme celle présente à BIOZEN PARIS est moins douloureux voir quasi indolore. La raison  c'est qu' ils délivrent la même quantité d’énergie mais en plusieurs passages au lieu d’un seul.  Cet appareils possèdent un système de froid pulsé qui limite la sensation de chauffe.

Combien de séances à la lumière pulsée  ?

De 6 à 8 séances selon la zone traitée, espacées de 6 à 8 semaines. Les meilleures indications : les aisselles, les demi-jambes et le maillot.

Combien coûte l’épilation à la lumière pulsée  ?

A partir de 40€ la séance, selon la surface de la zone ciblée.

L'épilation a la lumière pulsée est vraiment définitif  ?

Parlons plutôt  d’épilation durable.
«  On diminue autour de 90% la densité et l’épaisseur des poils, précise le Dr Le Pillouer-Prost.   ».
Pour les quelques poils restant quelques séances d'entretien moins cher peuvent être envisageables.

L’épilation lumière pulsée, je fais ça où  ?

BIOZEN , votre institut de beauté bio situé à république au 10e arr de paris proche du métro république.
Pour l'épilation au laser, consulter un médecin. 
la marque STELLA CORPODERM , présente à BIOZEN à PARIS est plus sécurisée et moins douloureuse.


 

Prenez rendez-vous au 01 77 32 59 42

ou

 Réserver par Internet