Cure amincissante par cryolipolyse

 

CURE AMINCISSANTE PAR CRYOLIPOLYSE


Cure amincissante par cryolipolyse

La cryolipolyse est une méthode qui consiste à détruire les graisses par le froid. Cette technique est basée sur l’autodestruction des cellules graisseuses sans affecter les tissus environnants. On la pratique avec un appareil capable de faire fondre les cellules localisées, résistant et disgracieux pour un résultat durable. Elle s’adresse à l’homme et à la femme. Elle est pratiquée dans les centres de soins par des professionnels. Cependant, quels sont les types de cures amincissantes par cryolipolyse ? À quoi servent-elles ? Sont-elles vraiment efficaces ? Voici quelques cures amincissantes proposées par l’institut :

Cure par le froid

Cette technique propose d’éliminer les bourrelets disgracieux et de reformer la silhouette sans souffrir. Des premières observations suggéraient que l’exposition au froid pouvait réduire les zones graisseuses et provoque l’apoptose des cellules, soit la mort des cellules (adipocytes).   Pour commencer, la zone à traiter est aspirée par un applicateur équipé d’un extracteur de chaleur. Les tissus graisseux fondent brusquement et peuvent atteindre en dessous de zéro degré. Vingt a 30 minutes suffisent pour entrainer la mort des cellules. Cette méthode est bien entendu déconseillée aux femmes enceintes, et contre indiquée en cas de pathologies au froid, car cela peut entrainer des contractures délétères. La cryolipolyse n’aura pas d’effet sur la cellulite aqueuse liée à la rétention d’eau ni à la mauvaise circulation sanguine, mais que sur la cellule fibreuse très ancienne.

Cure par thermothérapie

La thermothérapie aide à réduire la masse graisseuse stockée au niveau du corps. Il est destiné à ajouter de la chaleur au corps ou à en extraire la chaleur du corps. Ce système est utilisé en plaçant des couvertures fabriquées à cet effet, enveloppant les zones du corps où l’on vérifie une augmentation du tissu adipeux sous-cutané. C’est ainsi qu’il est devenu l’un des traitements les plus efficaces pour des patients souffrant de surpoids ou d'obésité pour obtenir une meilleure qualité de vie. La thermothérapie utilise la chaleur pour soulager une affection, il s’appuie sur une augmentation de la température pour agir en profondeur sur les zones sensibles. On peut aussi utiliser un appareil doté d’un ordinateur basé sur l’application de couvertures thermiques, placé en contact avec la peau, agissant par l’émission d’infrarouge. Bref, ce traitement par la chaleur a l’avantage d’être naturel et peut s’associer à d’autres techniques pour venir à bout plus rapidement.


Le choc thermique : pour quels types d'objectifs ?

Pour une efficacité biologique prouvée, le système de variations thermiques est à adopter. Il est fait pour les personnes qui veulent réduire rapidement leur masse graisseuse, leur gonflement ou réduire l’aspect peau d’orange. Le but est d’obtenir une amélioration de texture de la peau. Le choc thermique contrôlé offre un meilleur résultat par rapport aux appareils de cryothérapie. Il peut augmenter la perméabilité des capillaires, stimuler le tissu musculaire, connectives et neurologique, améliorer le  drainage des lipides, augmenter l’oxygénation des tissus…



 

 Prenez rendre vous au 01 77 32 59 42

ou

 Réserver par Internet  

 

Consultez également :

Centre pour mincir Paris Cryolipolyse

Institut soins pour mincir

Séances pour mincir

Centre massage palper rouler

Centre de cure minceur

Soin anti cellulite

Séances de massage anti cellulite

Centre de cure anti cellulite

Centre de massage minceur Paris