Massage minceur

Massage minceur

Le massage amincissant n’est pas forcément un massage de détente : son but est de déstructurer les cellules de graisses superflues et de les évacuer. Ils s’adressent à toutes les personnes qui veulent opter pour un traitement actif. Réalisé à la main ou à la machine, il n’est pas réputé pour être particulièrement agréable, mais est apprécié pour son efficacité. De plus, leur apport en énergie recèle de réelles vertus revitalisantes pour le corps. C’est pourquoi l’institut de beauté BIOZEN offre des séances de massages amincissant avec ses produits PHYT’S testés et prouvés en laboratoire à ceux ou celles qui veulent garder leur forme. Mais comment se déroule une séance de massage amincissant ? Et quels en sont ses résultats ?

Le déroulement d’une séance de massage amincissant

On commence par questionner le patient pour connaître le diagnostic de morphologie et pour une prise de mesures. Après avoir invité le client sur une table de massage, le praticien étale de l’huile sur l’ensemble du corps en insistant sur les cellules plus abondantes. Ensuite,  le thérapeute malaxe et compresse énergiquement les amas graisseux pour détruire en profondeur les capitons.  Enfin, la séance se termine par une série de frôlements superficiels visant à radoucir la peau et à détendre les muscles. Par ailleurs, certains professionnels proposent des séances de drainage lymphatique. Celles-ci se font avec un protocole plus doux, principalement composé de petites pressions sur les points du corps, visant à faciliter rapidement la circulation du liquide lymphatique. La séance peut être aussi faite avec la technique du palper rouler et le bambou pour raffermir et déstocker les graisses. En général, le palper rouler se pratique sous deux formes : à la main ou à l’aide de machines Mais avant de se lancer dans le palper rouler, il faut préparer son corps. Pour cela, on peut réaliser un gommage pour mieux recevoir le soin minceur qui va suivre. Le massage minceur peut durer entre trente à quatre-vingt-dix minutes, par rapport aux techniques utilisées et les résultats désirés. A propos des tarifs, ils varient en fonction des prestations demandées.

Les résultats d’un massage minceur

Le massage minceur peut avoir une réelle incidence sur la silhouette. On peut observer une perte chiffrée en centimètre, par exemple : une cure de deux séances par semaine avec une application du gel double action permet de réduire jusqu’à cinq centimètres en environ un mois, mais à la fin de la première séance, il est courant d’avoir déjà perdu quelques millimètres. Bien réalisé, le massage minceur facilite l’élimination des toxines et permet de lutter contre la rétention d’eau. On recommande de le pratiquer tous les jours matin et soir. Au-delà de ses propriétés raffermissantes et sculptant, ils diminuent, également, les sensations de jambes lourdes ou d’engourdissement des muscles. Mieux dans leur tête, les patients sont aussi mieux dans leurs corps à l’issue d’une séance de pétrissage, de drainage ou encore de palper-rouler. Ils jouissent, ainsi, d’une meilleure souplesse et se sentent plus libres de leurs mouvements. Pour obtenir de meilleurs résultats, le massage minceur en institut est vraiment conseillé.


 

 Prenez rendre vous au 01 77 32 59 42

ou

 Réserver par Internet  

 

Consultez également :

Mincir avec la Cryolipolyse et la Cryominceur appareil efficace & rapide

Mincir avec la Cryothérapie perdre 4 CM en une séance

Soin amincissant pour adultes, adolescents, hommes et femmes

Soin pour mincir adultes & adolescents, hommes & femmes

Palper rouler pour maigrir et perdre du poids

Séances cure pour mincir

Séances de soin anti cellulite

Institut de massage anti cellulite

Séances cure pour éliminer la cellulite - Institut anti cellulite